infoafrik24@gmail.com
(+225) 27 34 77 56 66

COTE D’IVOIRE /LE CEECI FORTEMENT MOBILISÉ POUR ACCUEILLIR L'ÉQUIPE NATIONALE

Le Comité des Élèves et Étudiants de Côte d'Ivoire (CEECI) se mobilise entièrement pour accueillir les pachydermes, le samedi 03 février au stade de la Paix de Bouaké. Dans un communiqué signé de son Secrétaire Général, Jacob Ouattara dont Afrik24.info a reçu copie, invite les élèves et étudiants, associations scolaires et estudiantines estudiantine à se rendre massivement au stade de la paix de Bouaké pour soutenir l'équipe nationale.

Chers Camarades  militants, militantes et sympathisants, la ville de Bouaké s’apprête à recevoir nos pachydermes ce samedi 03 Février 2024. C’est une première dans l’édition de cette CAN 2023 au stade de la paix de Bouaké. Alors où que vous soyez, je lance un appel à tous les Étudiants et Élèves afin de réserver un accueil chaleureux à nos champions.

 

Vous le savez bien chers miens, le stade de Bouaké a une histoire. Et cette histoire est scellée dans sa dénomination. Ce n’est pas pour rien qu’on l’appelle Stade de la paix. Dans cette tendance,

Allons tous ensemble, sans distinction aucune, supporter nos sportifs dans la paix et dans la ferveur.

Allons montrer aux yeux du monde entier que la jeunesse et surtout la jeunesse estudiantine de côte d'ivoire est disciplinée et fairplay.

Allons démontrer aux yeux de la Côte d’ Ivoire et aux yeux du monde entier que la ville de Bouaké est une ville de marque et d'hospitalité.

 

Pour ce faire, connecte-toi demain sur la page officielle ''CEECI OFFICIEL ''

pour suivre les dernières directives du premier responsable des Élèves et Étudiants de Côte d’Ivoire

 

Ouattara Klébien Jacob

SG du CEECI

A lire aussi
Veuillez laisser un commentaire