infoafrik24@gmail.com
(+225) 27 34 77 56 66

MINAE/PRESENTATION DES RESULTATS DE L' ENQUÊTE

Pour améliorer les statistiques dans le domaine de la production agricole et de l'agriculture à Madagascar et pour mettre à jour les nouvelles données et données, un atelier s'est tenu à Nanisana, le 06 février 2024.

L'atelier a présenté les résultats de l'enquête sur la production AGPROD (Production agricole) qui s'est déroulée dans le District d'Ambohidratrimo et Anjozorobe, région d'Analamanga, coopération entre MINAE, INSTAT et FAO.

Les informations sur les bases ont été faites pour améliorer et établir de nouvelles méthodes et stratégies pour mener des enquêtes basées sur la production.

 

Le résultat de cette analyse sera un « pilote » qui sera appliqué à l'enquête sur le recensement général de la production. Cet effort s'inscrit également dans la mise en œuvre de la stratégie mondiale visant à améliorer le débat sur les statistiques de la productivité et l'environnement rural.

Il y aura une amélioration des compétences, une amélioration des méthodes, et une amélioration de la communication vers des données de haute qualité et fiables que tout le monde pourra utiliser.

 

 #st

atagri

A lire aussi
Veuillez laisser un commentaire