infoafrik24@gmail.com
(+225) 27 34 77 56 66

BOUAKÉ/LE CEECI CÉLÈBRE LA VICTOIRE DES ÉLÉPHANTS AVANT L'HEURE

À l'orée de la finale ,de la CAN total énergie 2023, le Comité des élèves et étudiants de côte d'ivoire (CEECI),de l'université allassane Ouattara de Bouaké, à organiser, une parade de soutiens Aux éléphants de côte d'ivoire,ce samedi 10 février 2024 à l’université Allasane Ouattara de bouaké.

Cette initiative qui vient pour apporter une bouffée d'énergie positive aux paschidermes à été rythmé par une course d'endurance dont l'itinéraire a démarré du campus 2,au Camp Commando, puis au feu de la cité olympique et s'est achevée finalement au campus 2.

 

Secrétaire Général du CEECI-CMS, Blondé veh Armand, par ailleurs représentant du Secrétaire Général national Ouattara klebien Jacob, a <<exprimer sa joie et ses encouragements à l'endroit du commandos ivoirien,

C'est une occasion pour nous ,de dire merci à nos pachyderme et aussi d'anticiper et d'annoncer la victoire de nos éléphants demain car comme on le dit depuis le premier jour la coupe ne bougera pas >> a t'il affirmé.

 Au cours de cette parade , les étudiants ont démontré qu'il sont fiers des éléphants , et qu'ils ont une pleine confiance en eux pour garder la coupe à domicile.cest ce qu'à exprimer le secrétaire National et à la communication du CEECI, Nantoume yaya,

<<Comme on le dit la can c'est chez nous et la coupe doit être pour nous donc pour cela il est important que le soutien de toutes sortes de couche doit être démis afin que nos missionnaires, nos éléphants puissent relever le défi demain. C'est vrai qu'on parle de Nigeria mais la côte d'Ivoire n'est pas n'importe quel pays et nos éléphants ne sont pas n'importe quel joueurs >> a-t-il ajouté. 

  Participante ,à cette marche de soutien aux éléphants,

Kouassi N’guessan fleur carolle ,se dit être prêt pour la victoire des éléphants ce Dimanche.<< Nous sommes tous ici pour soutenir les éléphants de Côte d'Ivoire qui sont en route pour la victoire de demain, nous sommes tous mobilisés pour la victoire de demain >> a dit la jeune amazone.

 Le monde universitaire ,se dit confiant et prêt pour la victoire des éléphants au soir du 11fevrier.

 

Ami Sanogo

A lire aussi
Veuillez laisser un commentaire