infoafrik24@gmail.com
(+225) 27 34 77 56 66

ADZOPÉ/ LA JCI REND VISITE AU DIRECTEUR DU CHR

La jeune chambre internationale (Jci), à travers sa section locale d'Adzopé, a été reçue en audience par le Directeur du Centre Hospitalier régionale d'Adzopé le médecin - colonel major NANAN Kouadio. C'était le lundi 22 janvier dernier.

 

  Cette audience est la première de la série de visites aux autorités de la ville d'Adzopé.

 

   Conduits par Yapo Séka Président Exécutif 2024 de la JCI Adzopé, les jaycees, à travers ces visites, souhaitent renforcer leur présence et atteindre les jeunes de 18 à 40 ans qui sont dans les administrations. Selon le président Yapo Séka, le but de la Jci est de se découvrir à ces jeunes,  afin de les pousser  à l’intégrer. Notons que cette prestigieuse  organisation  a pour mission d'offrir aux jeunes des opportunités de leadership et  leur permettre de participer à la création des changements positifs.

 

Au cours de cette audience, les membres de la jeune chambre internationale Adzopé ont décerné un tableau de reconnaissance au médecin-colonel major Dr NANAN Kouadio pour son soutien, son dévouement et son implication à la cause de la jeune chambre internationale Adzopé.

Pour rappel, le Président Exécutif 2024 de la JCI Adzopé Yapo Séka a été élu le 12 Août 2023 au cours de la convention locale groupée des 3A dénommée ‘’Azeya Azeupin''. Il est le 33eme  Président Exécutif de la JCI Adzopé.

 

   Sercom JCI ADZOPÉ

A lire aussi
Veuillez laisser un commentaire